• Le Drive

    Drive de la Dame Blanche

     

    C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir sur l'exploitation, de papoter de la pluie et du beau temps, de vous faire partager notre métier et notre passion, de vous accompagner dans vos choix...

    Mais parfois, les tribulations de la vie vous font courir plus que de raison et il faut aller vite, alors...

     

    ...si vous n'avez pas le temps de venir directement à la boutique...

    Vous pouvez faire du drive : faites votre liste, tranquillement à la maison, envoyez-la nous par mail ou sms et nous vous la préparons pour le jour et l'heure de votre choix.

     

     

    Comment fonctionne le drive ?

     En résumé : 

    • Les commandes sont à passer par email 24h à 48h à l’avance, 
    • Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre commande, c’est que nous ne l’avons pas encore traitée. N’hésitez pas à nous relancer au-delà de 12h (hors heures de nuit et weekend).
    • Essayez autant que possible de faire vos commandes en un seul message et de nous envoyer les commandes groupées en même temps, cela facilite le travail de nos équipes 
    • Si vous avez des impératifs horaires pour récupérer vos paniers, spécifiez le en passant commande, nous nous adapterons au mieux possible. Quand vous souhaitez choisir votre jour et horaire de retrait, passer commande 48h à l'avance pour être sûr d'obtenir ce que vous souhaitez.
    • Lorsque nous vous donnons un créneau horaire de retrait, votre commande est préparée dans l'heure qui précède, il ne sert donc à rien de venir en avance, vous avez 80% de chance que ce ne soit pas prêt. En revanche, vous pouvez venir après l'heure, cela ne pose aucun soucis. 
    • La liste des produits disponibles est disponible sur notre blog et mise à jour tous les lundis ICI : « CLIC »

      

     

    En détail : 

    Les commandes doivent être passées 24h à 48h à l'avance.

    Cela nous permet :

    • de gérer le planning des retraits de commandes en limitant le nombre de personnes heure par heure pour mieux vous servir et ne pas vous faire trop attendre,
    • de gérer les récoltes journalières,
    • Préparer vos commandes avec un maximum d’attention pour toujours garder la même fraîcheur, et ne rien oublier

    Nous vous confirmons votre commande dans les meilleurs délais.

    Laissez-nous 12h pour vous répondre (hors horaires de nuit et weekend),

    Au-delà de ce délai, relancez-nous, peut-être avons-nous « raté » votre message.

     

    Pour toute commande ou tout renseignement, nous vous remercions de nous envoyer

    un email à sceadeladameblanche@gmail.com

    ou un sms au 0 749 349 343

     

     

    Comment fait-on pour passer commande et récupérer sa cagette ?

    1/ Vous nous envoyez votre liste de course par mail ou sms en précisant l'heure et le jour que vous souhaitez, on vous répond pour vous confirmer votre commande

    2/Quand vous arrivez, vous klaxonnez, ou vous sonnez la cloche du drive ou vous vous présentez à la boutique

    3/Patientez, quelqu’un va venir vous voir

    4/Précisez-nous votre nom, on vous apportera votre commande, chargée directement dans votre coffre

    5/Vous avez oublié quelque chose ? Pas de panique ! Un petit tour en boutique et on complète votre cagette.

    6/Vous réglez avec le moyen de paiement de votre choix

     

    Nous acceptons tous les types de règlement, les cartes bancaires, sans contact,  espèces, chèques, titres restaurants, cartes titres restaurants, cartes bancaires.

      

    ATTENTION, nous insistons sur le fait que cette liste est non exhaustive et évolutive, elle dépend des récoltes, de l'avancée des saisons et de nos possibilités d'approvisionnements.

    Elle sera mise à jour une fois par semaine : le lundi, elle est ICI "CLIC"

     

    Les tarifs que nous indiquons le sont à titre indicatif. Si nous ne modifions pas les prix des produits issus de nos récoltes, nous ne pouvons, en revanche, pas garantir la stabilité des prix de tout ce qui nous vient d’autres producteurs.

    En toute vraisemblance, les variations ne seront pas du simple au double et si un produit nous paraît trop cher, il sera sorti de la gamme. De plus, le règlement étant effectué à l’enlèvement, vous aurez toujours la possibilité de retirer un article si cela ne vous convenait pas.

     

    Nous ne faisons rien hors saison, patience ça pousse...

     

     

    A très bientôt en drive ou à la boutique !





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique